dimanche 26 septembre 2010

Arret du blog....

Bonjour,

J'ai decidé après une longue reflexion d'arreter le blog qui representait une charge de travail bien trop lourde. Les commentaires sur chaque reportage n'etaient pas à la hauteur de mes esperances, pour le temps fou que je passais derriere mon ecran.
De plus, j'ai mis entre paranthese, un peu la course à pied pour me consacrer plus pleinement à ma vie de couple.

Cependant, je gere toujours mon forum que vous pouvez rejoindre en vous inscrivant par ici:
 http://courirdanslesvosges.forumpro.fr/
Vous trouverez en autre les liens ou je diffuse mes quelques photos sous forme de galerie.


A bientot sur le forum......

7 commentaires:

Graine de champions a dit…

Un rendez-vous qui me manquera surement et j'espère te retrouver de temps à autres sur le terrain.

A bientôt

Anonyme a dit…

Merci pour tout ces reportages.Je comprends ta décision, mais il est certain que ton travail nous manquera.
Un fidéle coureur anonyme.

Anonyme a dit…

Reviens nous vite Mickael. Tu as fait un superbe boulot pendant de nombreuses années. Merci encore en attendant ton retour sur les courses..... de meurthe et moselle.

MERCI

froggyranita a dit…

Dommage, vraiment dommage. Chaque début de semaine, je me réjouissais de tes reportages. Tu m'as fait découvrir certaines courses qui m'ont vraiment donné envie d'y participer.
Je respecte ta décision et je la comprends. Bonne continuation.

Pascal

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog sur lequel j'aimais passer de temps en temps et que je ne manquais pas de consulter pour me faire une idée sur une épreuve que je ne connaissais pas encore et à laquelle je voulais participer.
mais c'est vrais que cela devait prendre énormément de temps de le tenir à jour.

Anonyme a dit…

Naked [url=http://buzka.com/faves/406589/free-sex] nude pics[/url] Nudebabes

Moto a dit…

Sage décision ! bonne continuation.